Sauvons les Serres d'Auteuil

julia benkara
Vieras

/ #5194 Quel mépris ...

13.02.2011 15:29

Au nom de la sacrosainte concurrence, afin de continuer à répondre aux attentes d'une fédération nationale vérolée par l'argent, une fois de plus nous devons lutter contre la logique concurrentielle et le professionnalisme, véritables cancers du sport.
Cette logique éloigne de ce sport chaque année davantage de Français et le cantonne fermement aux classes les plus aisées, quoi de plus normal alors de la part des élus et décideurs d'avancer sans complexes de tels projets, quitte à détruire des merveilles du patrimoine de notre pays.

Entre détruire un partie des serres d'Auteuil ou bien encore saboter encore un peu plus l'image de Versailles (autre projet pour Roland Garros,ou encore ouverture prochaine d'un palace privé dans l'enceinte du domaine public), mon coeur balance, la peste ou le choléra, au choix. Ne lâchons rien.

Kommentoi adressia