Gaz de schiste : non merci !
Ota yhteyttä adressin tekijään
Tämä viestiketju on automaattisesti luotu adressista Gaz de schiste : non merci !.
phil masson Vieras |
#2101 non merci assez de polution31.01.2011 21:37non merci assez de polution |
pierre teppaz Vieras |
#210231.01.2011 21:41On continue dans le délire psychiatrique à vouloir absolument scier la branche sur laquelle on est assis.Ne pas oublier que la Terre n'a pas besoin de nous mais nous avons besoin d'elle! |
Frédéric Groussin Vieras |
#2103 Gaz de schiste - non merci31.01.2011 21:43Un zeste de pétrole bitumeux, un peu de gaz de schiste, un gros morceau d'Iter, la recette secrete, concoctés secrètement,par nos crétins d'apprentis sorciers, malheureusement encouragés par nos records de consommation, battus chaque année et ....nos votes. Le dernier gougnafier ne s'est pas élu tout seul. Ils ont bien fait bouffer des résidus carnés à des herbivores ; fallait oser quand même. Pourquoi s'arrêteraient-ils ? Si y'a du pognon à s'faire. Et merde ! |
Mickael Pointier Vieras |
#2104 Signature lointaine31.01.2011 21:44Je vis en Norvège actuellement mais je suis Français. Il est important de s'opposer à ce genre de méthode qui est écologique ment et économiquement totalement stupide. (C'est l'équivalent gazier de l'exploitation des sables bitumeux.) |
Romain Thomann Vieras |
#210531.01.2011 21:53Encore une decision absurde !!!!!!!! |
Anaïs FRAYSSINET Vieras |
#210631.01.2011 21:55sauvons nos paysages, nos ressources, notre vie ... |
micheline collange Vieras |
#210731.01.2011 22:02je n'ose même pas imaginer les dégats : pollution avec l'eau destruction du paysage, et même l'image de marque de Roquefort peut devenir nulle et de ce faite la mort de la région/ |
Nadia Berthin Vieras |
#2108 Non au gaz de schiste !31.01.2011 22:07C'est une catastrophe pour la terre ! |
un visiteur Vieras |
#2109 Que fait la justice?31.01.2011 22:18Que fait la Cour Internationale face à des dirigeants qui autorisent des projets d'exploitation minières sachant très bien qu'ils mettent en péril la vie de leurs concitoyens, car ce même type d'exploitation a démontré aux USA les dangers sur la santé et l'environnement? A quoi elle sert la justice si ce n'est à arrêter les criminels? Elle devrait élargir son champ d'investigation aux criminels industriels. A l'heure actuelle, les guerres sont économiques et financières et les criminels de guerre "économique" et "financière" sont intouchables. Devenons les résistants de cette guerre, on ne veut pas être de la "chair à fric"! |
jean paul Darani Vieras |
#211031.01.2011 22:21assassin |
Jean Gonzalez Vieras |
#2111 gaz de chiste31.01.2011 22:27je suis contre le gaz de chiste. |
Agnès Abdelmalec Vieras |
#2112 gaz de schiste31.01.2011 22:32je ne suis pas d'accord pour qu'on mutile notre Ardèche, pas plus qu'une autre région de France ou d'ailleurs. A l'heure où l'on met des réducteurs de débit à nos robinets, où l'on fait du tri sélectif, où l'on choisit de consommer des produits biologiques ou simplement locaux, où l'on parle d'énergies renouvelables...nous sommes au beau milieu d'un projet cauchemardesque des plus grotesque. J'espère que les propriétaires terriens ne vont pas se laisser rouler dans la farine pour une poignée de dollars et j'ose croire en l'intelligence et en la sensibilité humaine. Notre terre peut prendre beaucoup plus de valeur si nous réussissons à nous opposer à ce projet et à nous faire entendre par ces gens qui n'ont pas le même sens des valeurs que nous. |
patricia dondey-gil dondey Vieras |
#211331.01.2011 22:33Je suis contre le prélèvement du gaz de schiste,contre la pollution de nos nappes phréatiques!!! Arrêtons de détruire notre eco systeme, protégeons le. |
Sylvie COMBACAU Vieras |
#211431.01.2011 22:39Que de massacres en perspective !!! |
DANIEL GRIMAL Vieras |
#211531.01.2011 22:40Je confirme ma signature.Notre gouvernement connait les conséquences écologiques désastreuses et les impacts sur la santé, par les forages pratiqués aux USA, et malgré cela , il autorise,sans informer les élus de la nation,d'accorder à GDF Suez,TOTAL? et des entreprises américaines, l'exploration du sol,sur le territoire Français,dans le but d'exploitation de puits des gaz.Je demande le gel de ces décisions parce que je veux préserver l'intégrité de la faune et de la flore,que des sources d'énergies non polluantes existes,comme le bois par exemple,que la recherche de sources d'énergies non polluantes doit être intensifiée,et que je suis encore dans un pays de liberté d'expression et de droit;enfin ,il me semble. |
Michel PRATLONG Vieras |
#2116 gaz de schiste31.01.2011 22:42Amateur de spéléo; je ne veux pas risquer ma vie des conséquences de cette forme d'exploitation. |
yolande miquel Vieras |
#2117 gas de schiste31.01.2011 22:44Je suis triste de voir que l'interet economique a court terme et COURT TERME et vraiment le mot cle prime sur la survie a long terme de l'etre humain. Il n'y a pas d'arme plus efficace que de polluer l'environnement, les ressources d'eau que nous offrons le Larzac pour detruire une civilisation. Dans un souci d'economie sur les depenses medicales, l'Etat devrait considerer une vue globale sur la validite et les consequences d'un tel projet. J'espere que la population va comprendre les enjeux et se mobiliser. |
Julie Romanat Vieras |
#211831.01.2011 22:47NON au GAZ Schisttttteeeeeee!!!!!!!!!!! :( |
olivier ESTRAN Vieras |
#2119 Non à l'arbitraire néo libéral et néo conservateur31.01.2011 22:52C'est notre pays - Nos territoires - Nos pays de Vie - Nos volontés de vie - et non ceux de Multinationales qui n'ont pas le courage d'avancer à visage découvert, mais qui en accord avec le pouvoir en place mettent en coupe réglé notre pays, nos territoires, nos pays de vie, pour leurs seuls profits particuliers. Halte, ici c'est notre "CASA NOSTRA"! Nous voulons boire notre eau, vivre sur, par et avec notre terre qui n'est pas votre propriété privée, mais notre bien commun et collectif, oui le collectif doit continuer à exister pour le bien et le bonheur de tous,de tous les citoyens, de tous les frères de notre communauté humaine. |
Jean-Philippe du Chatelle Vieras |
#212031.01.2011 22:59informer est un bon moyen |
Muriel BERNARDON Vieras |
#2121 Cette décision est passée inaperçue dans les médias !31.01.2011 23:02Dommage qu'un sujet aussi important n'est pas été traité par les médias aux heures de grande écoute....on préfère parler de choses futiles.... |
Jean-Marc Vernette Vieras |
#212231.01.2011 23:10Laissons vivre la nature. Ne sacrifions pas tout à l'avididté |
Samuel TIBERIO Vieras |
#2123 Contre l'horreur absolue.31.01.2011 23:21C'est la chose la plus inhumaine que j'ai pu entendre en matiere d'exploitation miniere. Le pire c'est qu'eux même le savent, mais l'argent est la seule chose qui leur importe. Ils me donnent la nausée. |
Mathieu RASTOUL Vieras |
#2124 Re: Aucune réflexion globale31.01.2011 23:32#17: anne-marie citton - Aucune réflexion globale Bonjour Madame, Ne mélangez pas les torchons et les serviettes !!! Les eolinnes ne portent aucunes atteintes à la santé humaine. Cependant, il est prouvé que les gaz de schistes contaminent les nappes phréatiques. Mathieu RASTOUL |
Sophie Ox Vieras |
#2125 NON A CETTE EXPLOITATION!31.01.2011 23:36Les USA ont exploité tous ce qu'ils pouvaient en Amérique centrale et latine et maintenant ils s'en prennent à l'Europe! Non, nous n'allons pas nous laisser faire! Nous devons vraiment être solidaires! |
|
Sakset seis! Suuri kulttuuriadressi
Pidetään kiinni pyöräedusta – hyvinvoinnin ja luottamuksen puolesta 🚴♂️
Puhtaan veden ja terveyden puolesta - Ei kaivosta Heinolaan
Vastustamme Karhen Kalliomäen tuulivoimahanketta (Ylöjärvi)
Kielletään ilotulitteiden myynti yksityishenkilöille
Tampereen Iidesjärvi ja sen eteläpuolinen alue luonnonsuojelualueeksi
Adressi Kaarinan musiikkiluokkien säilyttämisen puolesta
JUMALAN KYMMENEN KÄSKYÄ!
Israel boikottiin Euroviisuissa! Vetoomus Ylelle 2025
Sallitaan asuntojen vuokraus matkailijoille!
Silvola, Vantaa: Ei punaista asfalttia Kahluuniityn halki – Suojellaan niittyä, kunnioitetaan asukkaita
PELASTETAAN LOUHIPUISTO
Säilytetään Märkiön leirikeskus – yhteinen tilamme
Vetoomus: Ei tuulivoimapuistoa Helvetinjärven kansallispuiston viereen (Natura-alue FI0341003), arvokkaaseen kansallismaisemaan. Patakorpi, Kuru, Ylöjärvi. Pirkanmaa.
Pysäytä ihmiskaupan uhriksi joutuneen Maryn ja hänen lastensa pakkopalautus
Vetoomus Pirkanmaan Hyvinvointialueelle: Vanhusten kasvokkaisen päivätoiminnan palauttaminen ja turvaaminen
Ei kaavamuutoshankkeelle, jolla Katariinanlaakson virkistysalueelle kaavoitetaan kerrostaloja!
Forssan sairaalan palvelut turvattava
Ei enää leikkauksia mielenterveyspalveluista!
Haluaisitko muuttaa jotakin?
Mikään ei muutu jos kaikki ovat hiljaa. Tämän adressin kirjoittaja ryhtyi toimiin. Teetkö itse saman? Aloita kansanliike luomalla adressi.
Aloita oma adressiMuita adresseja, joista saattaisit olla kiinnostunut
Pidetään kiinni pyöräedusta – hyvinvoinnin ja luottamuksen puolesta 🚴♂️
45534 Luotu: 02.06.2025
Suomen on aika tunnustaa Palestiinan valtio
10624 Luotu: 09.06.2025
Vaadimme eduskunnan, presidentin ja hallituksen toimille suunnan muutosta.
1740 Luotu: 12.06.2025
Älkää sahatko pois sitä kulttuurin oksaa, jolla me kaikki istumme ruotsinkielisessä Suomessa!
1461 Luotu: 16.06.2025
Salibandyliiton tulee luopua 3vs3-turnausten tuomisesta 5vs5-sarjoihin
826 Luotu: 14.06.2025
Rajamäen terveysasema lähipalveluineen on säilytettävä!
730 Luotu: 12.06.2025
Porvoon kaupungin johdolta vaaditaan välitöntä muutosta Porvoon rakennusvalvonnan johtoon ja epäasialliseen toimintaan.
715 Luotu: 06.06.2025
Pysäytetään Inkoon terästehtaan suunnitelmat ympäristön pelastamiseksi! Stoppa stålverksplanerna i Ingå för att rädda miljön!
282 Luotu: 26.06.2025
Vetoomus Koukkuniemen kirjaston säilyttämisen puolesta
256 Luotu: 30.06.2025
Stop Kaskenlinnan ja Mäntymäen sairaaloiden henkilökunnan parkkimaksuille
246 Luotu: 18.06.2025
Ruotintien kunto ja kunnossapito paremmaksi
216 Luotu: 18.06.2025
Joukkokanne eläkerahojemme varastamisesta
203 Luotu: 13.06.2025
Työkyvyttömäksi todetut henkilöt irti TE-toimiston asiakkuudesta
173 Luotu: 30.06.2025
Hius- ja kauneudenhoitoalan yritykset ja työpaikat ovat vaarassa! ALV 14% Heti!
20870 Luotu: 20.03.2025
Pätevöitymiskoulutus yksityisen varhaiskasvatuksen työntekijöille
147 Luotu: 16.06.2025
Jatkoaikaa Klemetskogin koulukiinteistölle!
139 Luotu: 03.07.2025
Kaivokselan vesitornin tulevaisuus ratkaistava kaavoituksessa
121 Luotu: 23.06.2025
Kankaanpään terveyskeskuksen hyvän asiakaspalvelun puolesta
119 Luotu: 18.06.2025
Suomussalmen Härkökankaan hautausmaan vanhat hautamuistomerkit ovat vaarassa
110 Luotu: 24.06.2025
Ei mastoa Kuussalonpuistoon – puolustamme lähiluontoa ja asuinympäristöämme Kangasalla
108 Luotu: 26.06.2025